Saint-Claude [Video] Un flash mob des salariés pour défendre l'hôpital de Saint-Claude

Sur le tube de Gloria Gaynor "I will survive", une cinquantaine d'agents de tous les services confondus ont interprété une chorégraphie pour témoigner de leur détermination.

Publié le : 21/06/2017 à 22:50
flashmob.JPG

P2000808.JPG

Ce mercredi 21 juin 2017 à 17 h 30, la cour de l’hôpital Louis-Jaillon s’est elle aussi animée en cette journée de fête de la musique, sous l’impulsion d’une cinquantaine d’agents de tous les services confondus, qui ont décidé d’utiliser la danse pour “parler de nous, montrer que nous restons mobilisés et motivés pour défendre notre hôpital”, expliquait Laurence Lautussier, en précisant que trois répétitions préalables ont été organisées sur trois mardis en juin, sur une chorégraphie de Coralie Ruffez, également auteure du grand panneau tendu au-dessus de l’entrée des consultations externes, dont le message est très clair “Notre hôpital est un diamant, il ne cassera pas sa pipe“.

Et le personnel est bien décidé à ne pas en rester là, puisqu’un calendrier intitulé “Tous à poil pour l’hôpital” est en cours de réalisation avec la participation d’une trentaine de personnes. Ce calendrier sera mis en vente au mois de septembre.

D’ici là, ce vendredi 23 juin, une délégation du comité de défense et de soutien de l’hôpital se déplacera à Dijon pour rencontrer le responsable de l’Agence Régionale de Santé.

39200 Saint-Claude

Monique Henriet

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image