Hauts-de-Bienne [Videos - Photos] Les jeunes rugbymen moréziens ont reçu les Oyomen

Ce samedi 15 avril, huit joueurs de l'USO accompagnés du président et du manager général ainsi que de l'adjoint aux sports d'Oyonnax ont été reçus par l'école de rugby du RC Morez.

Publié le : 16/04/2017 à 00:28
P1950436.JPG
Adrien entouré de Geoffrey Fabbri et Silvère Tian

C’était la fête du rugby ce samedi 15 avril 2017 à Morez, à l’occasion de la deuxième visite en deux ans des joueurs professionnels de l’US Oyonnax, qui pointent actuellement en tête du championnat de Pro 2, à trois matchs du retour en top 14.

Dès la fin de la matinée, les jeunes pousses du club haut-jurassiens ont fait une haie d’honneur devant l’hôtel de ville pour accueillir leurs hôtes qui étaient conduits par le président de l’USO Thierry Emin.

Puis en salle d’honneur, élus et dirigeants moréziens ont témoigné de leur fierté et de leur grande satisfaction ; tandis que débutaient les premières séances de photos et d’autographes avec les joueurs pros dont les deux parrains de l’école de rugby Geoffrey Fabbri et Silvère Tian. Les deux présidents de club ont ensuite reçu un magnifique trophée en vitraux réalisé par l’artiste local Cyril Micol qui marquera cette journée exceptionnelle dans la postérité.

Au stade ensuite un mini tournoi a opposé les jeunes joueurs des clubs de Morez, Champagnole, Poligny, Saint-Claude et Poligny, avant une séance dédicaces et la remise de cadeaux.

> Voir plus de détails dans notre prochaine édition du 20 avril 2017

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

39400 Hauts-de-Bienne

Monique Henriet

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image