Dole Une jeune femme tente de sauter du pont de la Corniche à Dole

Dans la nuit du 8 au 9 janvier 2017, la jeune Doloise de 27 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant du pont de la Corniche, avant d'être sauvée in extremis.

Publié le : 09/01/2017 à 09:51
police-gyro-630x0.JPG
La patrouille de Pice partie à la recherche de la désespérée l'a retrouvée au moment où elle enjambait le parapet (©Photo DR)

Dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 janvier 2017, une jeune Doloise de 27 ans a tenté de sauter du pont de la Corniche à Dole, pour mettre fin à ses jours. C’est vers 22 h 15 que les policiers dolois sont appelés par le centre hospitalier Pasteur pour leur signaler la fugue d’une patiente admise un peu plus tôt dans la soirée pour une forte absorption médicamenteuse.

Ses tendances suicidaires avérées, les forces de l’ordre partent alors à sa recherche, sur les principaux lieux à risque de la commune. C’est sur le pont de la Corniche qu’ils la retrouveront à temps, alors que cette dernière enjambait le garde-fou. Les policiers lui sautent alors dessus afin d’éviter le geste malheureux, et s’en suit une échauffourée qui obligera les forces de l’ordre à maîtriser la jeune femme en détresse.

Cette dernière sera ensuite reconduite à l’hôpital par les policiers afin d’être à nouveau prise en charge.

39100 Dole

Joffrey Fodimbi

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image