Moirans-en-Montagne Match de gala samedi à Moirans-en-Montagne entre Jura Sud Foot et la réserve du PSG

La venue probable de Ben Arfa apporte une animation supplémentaire au programme déjà prévu par les organisateurs. Des mesures ont été prises pour le bon déroulement de la rencontre

Publié le : 07/09/2017 à 09:46
P20500062.JPG

20170909-JSF-PSGb-LA-VOIX.jpgCe samedi 9 septembre 2017, à 18 h, au stade municipal de Moirans-en-Montagne, Jura Sud Foot accueillera, pour le compte de la 5e journée de National 2, groupe B, la réserve du Paris Saint-Germain. A l’occasion de ce match, parrainé par les Transports Oberson, Jura Sud Foot a souhaité organiser une véritable fête avec de nombreuses animations. La venue probable d’Hatem Ben Arfa et la présence à la mi-temps de Dany Alves, provoquent également un engouement supplémentaire.

Plusieurs mesures ont été prises pour le bond déroulement de cette rencontre.

Billetterie. Cette rencontre est identifiée comme “match de gala” ; en conséquence, le tarif est le suivant : Tribune : 10€, pas de demi-tarif ou de gratuité hormis les invitations partenaires, dans la limite des places disponibles (capacité de la tribune, 330 places assises). Pelouse : 8€

Ouverture des guichets à partir de 16 h 30. Il est conseillé d’arrivant bien avant l’heure du coup d’envoi pour que chaque spectateur puisse être dans l’enceinte du stade pour le début du match. Modalité de règlement : chèques à l’ordre de Jura Sud Foot et espèces (prévoir l’appoint) uniquement. Pas de carte bancaire.

Animations. Le coup d’envoi fictif de la rencontre donné par Bilel Latreche, numéro 1 français des super-moyens, co-challenger pour le titre de champion WBA inter-continental, triple champion du monde espoir, double champion de France professionnel et champion IBF Europe. Présentation à la mi-temps de toutes les équipes de Jura Sud Foot et des arbitres, avec la présence exceptionnelle de Dany Alves !

Présence d’Hatem Ben Arfa : A ce jour, ni Jura Sud Foot, ni le PSG, ne peuvent assurer la présence d’Hatem Ben Arfa. Cependant, du fait de son intégration dans l’effectif N2 du PSG, sa présence est probable à Moirans. Devant l’engouement suscité, il convient de rappeler qu’il est strictement interdit de pénétrer sur la pelouse, avant, pendant et après le match. Il est évident qu’en sa qualité de joueur professionnel, Hatem Ben Arfa se prêtera largement aux photos des supporteurs après le match, avant de rejoindre les vestiaires et avant de monter dans le bus. Les dirigeants remercient par avance les spectateurs de bien respecter ces consignes, afin d’éviter tout débordement qui entraînerait de facto des sanctions envers Jura Sud Foot.

39260 Moirans-en-Montagne

Monique Henriet

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image