Saint-Claude Le Centre Hospitalier de Saint-Claude lance un appel urgent aux chirurgiens et médecins hospitaliers sur le Bon Coin

Recherchons chirurgiens et médecins motivés, professionnels, compétents … (Et sympas… beaux seraient un plus non négligeables.), tel est le ton de l'annonce en ligne le 12 octobre

Publié le : 13/10/2017 à 07:00
7f9e149a2d36ffc555e58130f622c103b4cadc14.jpg
L'illustration de l'annonce sur le Bon Coin.

Deux jours après la réunion publique qui a réuni 600 haut-jurassiens à la salle des fêtes de Saint-Claude, pour redire tout leur attachement à l’hôpital de Saint-Claude dont l’Agence Régionale de la Santé menace de fermer cinq services, une annonce tournée sur un ton décalé et vantant tous les atouts du Haut-Jura a été mise en ligne sur le Bon Coin le 12 octobre en matinée.

Venez-vous ressourcer dans notre magnifique Haut Jura, territoire de montagne où la nature demeure omniprésente : Via ferrata, escalades, pêche, canyoning, spéléo, ski nordique, alpin, raquettes, randonnées, lacs, VTT…” vante tout d’abord l’annonce en ajoutant “60 000 Haut-Jurassiens vous espèrent. Ces derniers ne veulent pas mourir de l’attachement qu’ils ont pour leur région et de l’abandon programmé de l’Etat”.

Pour en venir au côté purement médical : “Un plateau technique resplendissant (le meilleur de toute la région Bourgogne-Franche-Comté- dixit l’ARS) vous attend. Nous accueillerons volontiers : – Urologues, dermatologues, viscéralistes, orthopédistes, anesthésistes, gynécologues, pédiatres, gastro-entérologues, gériatres, généralistes, urgentistes, ophtalmologistes, néphrologues, endocrinologues……….toutes spécialités finalement. Le chirurgien esthétique étant un plus pour les moins « belles » recrues. Votre présence serait bénéfique à notre activité et au service rendu à la population. Le temps de travail sera à organiser. Il semblerait que vous êtes introuvables. Prouvons l’inverse”.

Le tout accompagné de plusieurs photos significatives du Haut-Jura.

39200 Saint-Claude

Monique Henriet

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image