Saint-Claude Le bureau du comité de défense et de soutien de l'hôpital de Saint-Claude est en place

Il a été élu jeudi soir, lors d'une réunion durant laquelle les chirurgiens ont présenté les grandes lignes de leur projet qui permettrait de faire des économies.

Publié le : 07/04/2017 à 16:17
P19500831.JPG
Le bureau. Manque sur la photo Christophe Courtot.

Jeudi 6 avril 2017 au soir, une cinquantaine de personnes était présente à la salle du miroir pour mettre en place le comité de soutien et de défense de l’hôpital de Saint-Claude,  qui n’est autre que celui qui a été créé en 1995, dont les statuts ont été remis au goût du jour et adoptés à l’unanimité. La cotisation annuelle a été fixée à 5 €. Parmi les 42 personnes élues au conseil d’administration, neuf ont été élues au bureau. Celui-ci est composé d’André Janet (président), Jean-Paul Guy et Christophe Courtot (vice-présidents), Emmanuel Jacquemin (trésorier), Selver Demir (trésorière-adjointe), Doriane Gardel (secrétaire), Akima Aib (secrétaire-adjointe), Marie-Sylvaine Candela et Alexandre Stephan (membres). 
Durant cette réunion très riche en échanges, le Dr Djamel Boukezzata (chirurgien orthopédique) a présenté les grandes lignes du projet élaboré par le service du bloc opératoire, qui permettrait, avec des réorganisations internes de conserver tous les services menacés et les équipes en place tout en faisant des économies importantes.

> Plus d’informations dans notre article papier du jeudi 13 avril  2017.

39200 Saint-Claude

Monique Henriet

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image