Dole Incendie dans un immeuble à Dole: de nombreuses personnes touchées par le sinistre

Publié le : 04/06/2017 à 14:49
9-630x0.jpg
Quinze personnes ont été touchées par le sinistre, dont sept en urgence relative transportées vers le centre hospitalier de Dole.

Ce dimanche 4 juin 2017, vers 14 heures, au 206 rue Guynemer à Dole, les sapeurs-pompiers de Dole, Mont-sous-Vaudrey et Auxonne ont été engagés pour feu dans un vide-ordure d’un immeuble d’habitation. De nombreuses personnes seraient encore bloquées dans les étages.

[ MAJ à 16h25]

Le feu ayant pris dans un vide-ordure de l’immeuble de cinq étages d’une dizaine de logements, a entrainé un important dégagement de fumée dans la cage d’escalier. Quinze personnes ont été touchées par le sinistre, dont sept en urgence relative transportées vers le centre hospitalier de Dole par les sapeurs-pompiers. Huit indemnes ont été laissées sur place.

Au plus fort de l’action, une cinquantaine de sapeurs-pompiers était engagée, ainsi qu’un médecin et deux infirmiers, provenant des centres de Dole, Auxonne, Chaussin, Mont-sous-Vaudrey, Lons-le-Saunier, Champagnole, la Vallière, Moirans, Poligny et Beaufort. Sur place, l’adjoint au maire, la police nationale et municipale, ainsi que les services de GRDF et ERDF étaient présents.

Aucun relogement n’est à prévoir pour les résidents de l’immeuble.


Afficher une carte plus grande

39100 Dole

Joffrey Fodimbi

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image