Hopital de Saint-Claude : réunion d'information publique mardi 25 avril aux Rousses

Rendez-vous est donné à toutes les personnes qui veulent s'informer sur la situation mardi 25 avril 2017 à 20 h 30 à la salle du centre sportif situé derrière l'Omnibus.

Publié le : 20/04/2017 à 11:03
hosto-630x0.jpg

L’hôpital de Saint-Claude est au coeur d’un bassin de population de 60 000 habitants. Son rayonnement concerne donc la ville de Saint-Claude, mais aussi toutes les communes du haut-Jura dans un périmètre de plus de 30 km. 
L’établissement accueille des patients de la vallée de la Bienne, de Jura Sud, du Grandvaux, du secteur de Morez (également impacté au niveau de son hopital) mais aussi de la station des Rousses, avec une activité plus importante pendant la période de ski. 
Ainsi, afin que le plus de monde soit informé précisément sur les conséquences qu’entraînerait la fermeture de la pédiatrie, de la maternité, de la chirurgie, de la dialyse et des urgences (qui ne seraient ouvertes qu’en journée), le comité de défense et de soutien de l’hôpital de Saint-Claude organise une réunion d’information publique mardi 25 avril à 20 h 30 à la salle du centre sportif derrière l’Omnibus.
Une bonne occasion d’avoir des informations précises en présence des membres du comité de défense, mais aussi de médecins de l’hôpital qui font également partie du conseil d’administration, avant la grande marche qui sera organisée samedi 13 mai à 14 h à Saint-Claude.

Monique Henriet

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image