Tavaux Grand Dole Rugby : la formation d’abord

Après deux saisions sur le banc de l'équipe de fédérale 2 et 3, Karim Chahid rejoint l'équipe d'éducateurs du club sous la direction de Thomas Maréchal.

Publié le : 12/07/2017 à 15:58
Vendredi 7 juillet, le Grand Dole Rugby tenait son assemblée générale salle Danjean, groupe Joliot Curie. Les interventions des deux présidents Denis Sève et Mathieu Marcelli n’ont laissé aucun doute quant à leur volonté de réussite. « Après cette année de transition, ce sera premier ou deuxième : toute autre place dans le championnat est à écarter… Des finances saines, un projet de formation pour les jeunes nécessaire pour la progression du club, de nombreux partenaires et les joueurs bien sûr : tout y est pour atteindre cet objectif ».
Thibaut Godiveau et Karim Chahid seront là à temps complet afin d’assurer la formation avec un coordinateur avisé, Thomas Maréchal, conseiller territorial.
Avant l’assemblée générale, les dirigeants avaient annoncé les arrivées de plusieurs recrues dont celles du Fidjien Maleli Bula ; d’autres restaient à confirmer. C’est fait pour Cédric Bourcet, ancien pro qui évoluait l’an dernier à Besançon, et pour l’ouvreur sud-africain Japie Naude, champion de France de Fédérale 1 il y a deux saisons avec Aix-en-Provence et qui fait lui aussi le choix de quitter l’OB pour le Grand Dole Rugby.
De notre correspondant Patrick Lamy
39500 Tavaux

Benoit Ingelaere

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image