Grand Dole Rugby - CS Lons : un derby sans surprise

Défaits 28 à 13, les Lédoniens ont su se montrer pugnaces, privant leurs adversaires du bonus offensif.

Publié le : 03/10/2017 à 07:32
GDR-Lons-Sovatabua1.jpg
Le 3e ligne Fabi Sovatabua en force.
Dimanche 1er octobre, stade Bobin, le Grand Dole Rugby recevait le CSL, équipe en pleine refonte qui espérait changer la donne après deux défaites consécutives. Hélas pour eux, la grosse machine du quinze local n’a laissé aucune chance à cette jeune équipe pleine de bonne volonté, de courage et d’envie de bien faire réussissant même à mettre un essai dans les toutes dernières minutes du match récompensant leur pugnacité et privant les locaux du point de bonus.
Le GDR, malgré un bon match, a encore quelques réglages à prévoir car sur les offensives les joueurs, voulant sans doute trop bien faire, ont souvent été maladroits.
Le score de 28 à 13 pour les lynx clôturait ce match sans grand surprise en laissant un goût d’inachevé pour leurs supporters pas forcément convaincus pendant la deuxième mi-temps.
(De notre correspondant Patrick Lamy)
Dans les tribunes, les supporters découvrent le supplément réalisé par Voix du Jura en partenariat avec le Club affaires du Grand Dole Rugby.
Dans les tribunes, les supporters découvrent le supplément réalisé par Voix du Jura en partenariat avec le Club affaires du Grand Dole Rugby.

Benoit Ingelaere

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image